Dans cette documentation, nous allons passer en détail les propriétés du compte, la création de projet et l’ajout d’un template (modèle).

Voici les différentes possibilités de RacontR que nous allons aborder :

  • Propriétés de compte
  • Propriétés de projet

Les propriétés du compte

  1. Une fois votre compte créé, vous pouvez consulter vos projets, vos templates, vos messages et collaborateurs, les paramètres de votre compte et vos dernières commandes.
  2. Pour créer un projet, cliquez simplement sur « créer un projet » 

Vous voici dans l’espace personnel de votre compte RacontR.

  1. En cliquant sur ce bouton, vous pourrez créer un nouveau projet.
  2. Pour tous les projets, il est possible de les visualiser, de gérer leurs paramètres, d’accéder à l’éditeur ou de les supprimer.

Propriétés de projet

  1. Vous pouvez changer le titre et la description de votre projet. Ceci aura pour effet d’améliorer le référencement (SEO) de celui-ci ou tout simplement de le présenter à vos utilisateurs.
  2. Vous pouvez choisir un type de projet et une catégorie.
  3. Fonctionnalités Premium : cette partie est réservée aux membres premium. Vous pouvez avoir accès à une iFrame pour diffuser votre projet sur votre propre site, le dupliquer pour en créer un nouveau depuis la même base, le convertir en template, inviter des collaborateurs, ajouter un mot de passe ou le rendre privé, l’exporter et obtenir les fichiers HTML/CSS/JS de votre projet, inviter des utilisateurs à le prévisualiser avant sa publication officielle et autoriser un certains nombre de site à le diffuser avec l’iFrame.

Did this answer your question?